SYMPATHISANTS & DONATEURS

Un dispositif non figé qui a un impact social et des professionnels engagés dans la Cité

L’ÉPOC intervient dans le champ de la santé, de la prévention, de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion

arbre2.jpg
« Il s’agit par nos actions de lutter contre l’exclusion en prenant en charge, sans discrimination, toute personne en détresse psychique et sociale et en favorisant le lien social qui réengage une dynamique. »

Faire un don

  • En ligne : en cliquant sur ce lien
  • Par chèque : en nous envoyant votre règlement par courrier (18 rue Georges Thill - 75019 Paris) accompagné si possible du formulaire de don ponctuel.
  • Par CB : par courrier ou mail, en complétant et joignant le formulaire de don ponctuel.
  • Par virement : par courrier ou mail, en complétant et joignant le formulaire de don récurrent.

Télécharger le bulletin de don ponctuel
Télécharger le bulletin de don récurent

Merci de mentionner votre nom, prénom, adresse et, le cas échéant, votre adresse email. Nous vous adresserons un reçu fiscal, dès réception de votre don.
Œuvre d'intérêt général L'ÉPOC peut recevoir des dons et émettre des reçus fiscaux.

Particuliers ou entreprises vous  pouvez aider des personnes en grande vulnérabilité.
Vos dons permettent de financer l'accompagnement thérapeutique de ces personnes par des professionnels formés et qualifiés. 

Devenir « Ami de L’ÉPOC » : sympathisant - donateur

Par votre don et votre implication à soutenir nos actions et leurs effets dans la Cité vous voulez apporter davantage en faisant rayonner nos actions auprès de donateurs potentiels ?

Contactez L’ÉPOC - Tel : 06 84 23 52 89


Partenaire du projet CONVERGENCE d’Emmaüs Défi

Adaptation

Notre capacité d’adaptation aux besoins de la Cité, de muer, de ne jamais rester figé s’arrime aussi sur notre apport au niveau clinique, notre capacité de réflexion et d’élaboration. De fait nous sommes en capacité de nous adapter à des demandes diverses voire singulières.

Nous n’avons pas d’œillères et ne jargonnons pas car seule la Cité prévaut et ses mouvements actuels sont parfois imprévisibles. Nous savons nous adapter.

Donateurs personnes physiques et morales

Nous développons le réseau des Amis de L’ÉPOC qui à leur tour pourront à travers leur réseau respectif rallier des « sympathisants donateurs » tant des personnes physiques que morales.

Vecteur d’innovation sociale par cette réponse à la souffrance et à l’urgence subjective en temps réel nous favorisons le décloisonnement des dispositifs et des interventions au bénéfice des personnes reçues sans cliver le social et le thérapeutique.